Mercato - PSG : C’est terminé pour ce crack, une révélation tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est pas un secret, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG cherche activement à recruter Leny Yoro sur ce mercato estival. Néanmoins, la préférence du défenseur central évoluant au LOSC serait de rejoindre le Real Madrid. Les Merengue attendent toujours de connaître avec exactitude l’avenir de Nacho avant d’agir dans ce dossier tumultueux.

En janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que la priorité du PSG en défense pour cet été se nommait Leny Yoro. Auteur d’une saison remarquée avec le LOSC à tout juste 18 ans, le numéro 15 lillois se trouve dans le viseur de plusieurs cadors européens comme le PSG donc, mais aussi Liverpool, Manchester United, et le Real Madrid.

Leny Yoro vers le Real Madrid ?

Mais depuis quelques semaines, tout semble indiquer que la préférence du joueur, elle, se tourne vers le club espagnol. D’après les dernières indiscrétions de Fabrizio Romnao, Leny Yoro attend de pied ferme que le Real Madrid formule une offre à son égard. Mais si les Merengue disposent donc de la préférence du joueur, qu’attendent-ils pour agir ? A ce propos, le dossier Leny Yoro pourrait être lié à l’avenir toujours en suspens de Nacho.

Le Real Madrid veut jouer un sale tour à Jorge Mendes

Le capitaine du Real Madrid pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite dans les prochains jours. Selon les informations divulguées par la journaliste du Parisien Coralie Salle sur X, le club madrilène veut mettre au clair l’avenir de Nacho dans un premier temps, avant de s’attaquer à Leny Yoro, afin de faire baisser les exigences financières de son agent qui n’est d’autre que Jorge Mendes. A suivre...

Articles liés