À la recherche d’un défenseur central pour achever son mercato estival, le Paris Saint-Germain n’a pas dit son dernier mot pour Milan Skriniar. La direction parisienne aurait en effet relancé les discussions pour le transfert du défenseur slovaque, mais l’Inter a déjà pris sa décision et ne compte pas céder.
Après Fabian Ruiz et en attendant CarlosSoler, dont l’arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures, le PSG espère encore mettre la main sur un défenseur, et la priorité est identifiée. Depuis le début de l’été, Luis Campos cherche en effet à s’attacher les services de Milan Skriniar, qui vient d’entrer dans sa dernière année de contrat. Malgré cette situation, l’Inter a fait le forcing pour converser son joueur, une position que devrait maintenir le club.
Le PSG n’abandonne pas
Pourtant, L’Équipe a annoncé ce mercredi que le PSG avait repris confiance concernant le dossier Skriniar. Les discussions auraient récemment repris avec l’Inter, qui ne fermerait plus totalement la porte à un départ du Slovaque. Cependant, la presse italienne rapporte une autre version qui pourrait obliger le PSG à s’activer sur une autre piste à quelques heures de la fin des transferts.
Mercato : Skriniar proche du PSG, une nouvelle annonce fracassante tombe https://t.co/BOmaTQ9kLv pic.twitter.com/S73OybDx9M
— le10sport (@le10sport) August 31, 2022
L’Inter ne veut pas vendre Skriniar
À en croire les informations de Sky Sport, la position de l’Inter est claire et ne changera pas : MilanSkriniar n’est pas à vendre. Les Nerazzurri n’auraient pas l’intention de céder en cette fin de mercato et souhaitent désormais se focaliser sur la prolongation du joueur. Le PSG est fixé.