Mercato - PSG : C’est la folie au Real Madrid, Mbappé va jubiler !
Thomas Bourseau

Le PSG est de l’histoire ancienne pour Kylian Mbappé qui va débarquer au Real Madrid cet été. Vainqueur de deux des trois dernières éditions de la Ligue des champions, le Real Madrid promet déjà à Mbappé une C1 la saison prochaine. Que ce soit le président ou différents joueurs merengue. 

Samedi fut un jour, ou plutôt un soir, de fête pour le Real Madrid. En effet, après avoir été poussé dans ses retranchements par une vaillante équipe du Borussia Dortmund, le club merengue a su prendre l’avantage à moins de 20 minutes de la fin du match grâce à Dani Carvajal puis Vinicius Jr (2-0). À Wembley, pour le jubilé de Toni Kroos, le Real Madrid a remporté la 15ème Ligue des champions de son histoire. 

«Je pense que nous sommes déjà focalisés sur la prochaine»

Et il semble que le Real Madrid ne soit absolument pas rassasié à l’image de son président Florentino Pérez. « Ce que je pense de la 15ème Ligue des champions ? Je pense que nous sommes déjà focalisés sur la prochaine. Nous voulons la 16ème ». Même son de cloche pour Federico Valverde, vainqueur de sa deuxième Ligue des champions. « Et bien, nous pensons déjà à remporter le 16ème titre de la Champions League. Nous devons la gagner chaque année. Hala Madrid ! ». 

«Lundi, nous commencerons à penser au 16ème»

Dans la foulée du sacre du Real Madrid samedi soir, Lucas Vazquez a déroulé le planning des festivités. « Demain, nous fêtons le 15ème, et lundi, nous commencerons à penser au 16ème ». Et pour finir, Eduardo Camavinga, le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France lui réserve une belle surprise pour sa première saison au Real Madrid. « Est-ce que Madrid va gagner le 16ème titre l'année prochaine ? Nous sommes ici pour gagner, alors bien sûr que nous allons le faire ».

Bellingham : «Mbappé ? Ce serait incroyable. Un joueur comme lui…»

Jude Bellingham, dès sa première saison au Real Madrid comme ce fut le cas pour Eduardo Camavinga, a soulevé la Ligue des champions. Pour TNT Sports, l’international anglais n’a pas vendu la mèche pour Kylian Mbappé quand bien même son arrivée ne fasse plus aucun doute. « Ce serait incroyable. Un joueur comme lui... Vous l'avez vu ce soir, la seule petite chose qui nous manquait était ce neuf clinique. Je pense que s'il venait et nous apportait cela, il serait très bien placé pour nous amener à un autre niveau. C'est l'un des meilleurs joueurs du monde ». 

Articles liés