Mercato - PSG : «C’est dommage d’avoir raté Fabinho et N’Golo Kanté» 
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement déçu du mercato estival réalisé par le PSG, Bixente Lizarazu met notamment l’accent sur l’absence de renfort au milieu de terrain.

Malgré les nombreuses pistes activées en coulisses par Antero Henrique (N’Golo Kanté, Fabinho, Julian Weigl…), le PSG n’a pas recruté de milieu de terrain durant le mercato estival, freiné notamment par les contraintes du fair-play financier. Et alors que de nombreux observateurs n’ont pas hésité à critiquer le recrutement parisien, Bixente Lizarazu affiche également certains regrets sur ce fameux échec du milieu de terrain qui force désormais Marquinhos a évoluer dans l’entrejeu au PSG.

« Ils font du bricolage »

« Ils sont toujours un problème au milieu, ils font du bricolage avec Marquinhos, et il n’a pas ses repères. Ils n’ont pas anticipé cela en terme de recrutement. Ils ont raté et Fabinho et Kanté qui lui ne voulait pas venir, mais c’est dommage de rater ça quand on s’appelle le PSG », a expliqué Lizarazu au micro de Téléfoot ce dimanche, sur le recrutement du PSG.

Articles liés