menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : «C’est dommage d’avoir raté Fabinho et N’Golo Kanté» 
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement déçu du mercato estival réalisé par le PSG, Bixente Lizarazu met notamment l’accent sur l’absence de renfort au milieu de terrain.

Malgré les nombreuses pistes activées en coulisses par Antero Henrique (N’Golo Kanté, Fabinho, Julian Weigl…), le PSG n’a pas recruté de milieu de terrain durant le mercato estival, freiné notamment par les contraintes du fair-play financier. Et alors que de nombreux observateurs n’ont pas hésité à critiquer le recrutement parisien, Bixente Lizarazu affiche également certains regrets sur ce fameux échec du milieu de terrain qui force désormais Marquinhos a évoluer dans l’entrejeu au PSG.

« Ils font du bricolage »

« Ils sont toujours un problème au milieu, ils font du bricolage avec Marquinhos, et il n’a pas ses repères. Ils n’ont pas anticipé cela en terme de recrutement. Ils ont raté et Fabinho et Kanté qui lui ne voulait pas venir, mais c’est dommage de rater ça quand on s’appelle le PSG », a expliqué Lizarazu au micro de Téléfoot ce dimanche, sur le recrutement du PSG.

Articles liés