Le PSG devrait vivre un mercato plutôt mouvementé cet hiver. En quête d’un nouvel attaquant, le club de la capitale a déjà activé de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Le club de la capitale serait notamment sur les traces de Matheus Cunha. Mais Wolverhampton ne serait pas spécialement favorable au départ de l’international brésilien en janvier.
Afin de renforcer l’effectif de Luis Enrique cet hiver, le PSG devrait se montrer plutôt actif sur le mercato. Le club de la capitale souhaiterait notamment mettre la main sur un nouvel attaquant en janvier. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient activé de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Luis Campos aurait coché plusieurs noms sur sa liste.
🔄 Milan Skriniar sur le départ ! Une nouvelle aventure se profile pour le défenseur slovaque pendant le mercato hivernal. Restez à l'affût !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 3, 2025
➡️ https://t.co/FjT8RoS04a pic.twitter.com/0OFXblgj8V
Le PSG convoite Matheus Cunha
Le conseiller football du PSG garderait par exemple un œil sur Matheus Cunha. Étincelant en Premier League récemment, l’international brésilien aurait tapé dans l’oeil des Rouge-et-Bleu. Son profil polyvalent plairait à la direction parisienne, qui le verrait bien s’intégrer dans l’effectif de Luis Enrique. Mais convaincre Wolverhampton ne devrait pas être une mince affaire.
Wolverhampton s'oppose à son transfert
Comme le rapporte TeamTALK, le club de Premier League serait plutôt réticent au départ de Matheus Cunha cet hiver. Wolverhampton, qui joue le maintien dans l’élite, voudrait pouvoir compter sur lui jusqu’à la fin de saison. Les Wolves auraient donc fermé la porte à un transfert de l’attaquant de 25 ans en janvier. Le PSG va donc devoir certainement reporter ce coup à l’été prochain.