Devenu indésirable au PSG, Idrissa Gueye serait tout proche de quitter le club de la capitale à quelques jours de la fin du mercato. L’international sénégalais est dans le viseur d’Everton, qui aimerait le récupérer cet été pour se renforcer au milieu de terrain. D’ailleurs, il ne resterait plus que quelques détails à régler entre les deux clubs pour que le dossier soit bouclé.
À quelques jours de la fin du mercato, le PSG souhaite encore se séparer de quelques joueurs. Luis Campos a mis en place une opération dégraissage et a déjà bouclé plusieurs départs dont ceux de Thilo Kehrer, Georginio Wijnaldum ou encore Arnaud Kalimuendo. Mais le conseiller sportif parisien attendrait d’autres sorties d’ici la fermeture du marché des transferts, dont celle d’Idrissa Gueye.
Mercato - PSG : Une nouvelle vente en bonne voie pour Antero Henrique ? https://t.co/DoUSkf1PXy pic.twitter.com/rua4s9erHA
— le10sport (@le10sport) August 26, 2022
Gueye est poussé vers la sortie
Poussé vers la sortie depuis les arrivées de Vitinha et Renato Sanches, l’international sénégalais n’est plus vraiment désiré au PSG. Idrissa Gueye a même été placé dans le loft mis en place par LuisCampos pour réunir les indésirables à vendre lors de ce mercato estival. Le joueur de 32 ans serait d’ailleurs tout proche de quitter le club de la capitale.
Accord proche entre Everton et le PSG
Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants du PSG auraient bien avancé sur le dossier Idrissa Gueye à Everton ces dernières heures. D’ailleurs, l’affaire pourrait bien être bientôt conclue. D’après des sources anglaises, il ne resterait que quelques détails à régler entre le PSG et Everton pour finaliser un accord. Une fois cela fait, ça ne devrait être plus qu’une question de temps avant qu’Idrissa Gueye fasse son retour en Premier League.