À la recherche d’un attaquant, Luis Campos serait notamment intéressé par Rafael Leão, qu’il avait recruté au LOSC en 2018. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’AC Milan essaye de le prolonger depuis plusieurs mois. Mauvaise nouvelle pour le conseiller sportif du PSG, les deux parties seraient tombés d’accord pour étendre le bail de l’international portugais.
Pour renforcer son secteur offensif, le PSG s’intéresserait à Rafael Leão. Un joueur que Luis Campos connaît bien, pour l’avoir recruté au LOSC en 2018. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’AC Milan espérait le prolonger avant le début de la Coupe du monde, comme l’avait confié Paolo Maldini.
Mercato - PSG : Un crack de la Coupe du Monde transféré pour 110M€ ? https://t.co/tVUI86ervo pic.twitter.com/xCcXtFcuav
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
Un joueur très courtisé
Le PSG n’est pas seul sur ce dossier, puisque Chelsea serait également très intéressé par le profil de Rafael Leão. Mais alors que la prolongation de son contrat traine depuis plusieurs mois, l’international portugais âgé de 23 ans aurait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de l’AC Milan.
Accord total pour la prolongation de Leão
En effet, Média Foot indique que les deux parties sont tombés d’accord pour une extension de son contrat. Si la durée n’a pas été révélée, Rafael Leão devrait percevoir 8M€ par saison. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui va devoir étudier d’autres pistes.