Avec la blessure de Gonçalo Ramos, le PSG doit prendre une décision. Le Portugais est blessé pendant minimum trois mois et les dirigeants parisiens doivent trancher si oui ou non ils vont recruter un nouvel attaquant pour combler cette absence. La réponse semble oui, car le club de la capitale aurait décidé de s’activer pour Ademola Lookman. Mais d’après les informations de Daniel Riolo, le Nigérian ne viendra pas à Paris.
Le mercato ferme officiellement ses portes le 30 août en France et le PSG a donc encore quelques jours pour offrir une ou plusieurs recrues à Luis Enrique. Les dirigeants parisiens pourraient faire le choix de se renforcer en attaque, suite à la grosse blessure de Gonçalo Ramos. Le Portugais s’est blessé face au Havre et il sera absent minimum trois mois.
Mercato - PSG : Il en rajoute une couche après son transfert à 60M€ https://t.co/5MWuftTeCp pic.twitter.com/BKKmJW2dhh
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
Le PSG pense à Ademola Lookman
Outre Gonçalo Ramos, le PSG ne dispose que de Randal Kolo Muani en pointe, et le Français n’est pas dans la forme de sa vie. Le club de la capitale a donc activé certaines pistes, dont l’une d’entre elles mène à Ademola Lookman. Selon certaines sources, le Nigérian serait déterminé à rejoindre Paris, mais la formation italienne ne compte pas laisser partir son joueur.
Lookman ne viendra pas au PSG selon Riolo
On saura donc concrètement dans quelques jours si Ademola Lookman débarque au PSG. Mais pour Daniel Riolo, qui s’est exprimé au micro de l’After Foot, la réponse est déjà connue : le Nigérian ne va pas rejoindre le club de la capitale. « Le mercato ? Depuis deux semaines, j’entends des choses. Lookman, j’ai très vite dit qu’il ne viendrait pas, il ne va pas venir. »