Arrivé en juillet dernier sur le banc du PSG, Luis Enrique a toujours insisté sur l’importance d’avoir un effectif très fourni à sa disposition. Alors que Carlos Soler a enchaîné les pistes pour un possible départ du club cet hiver, l’Espagnol devrait finalement rester à Paris en janvier, sur demande directe de l’entraîneur du PSG.
Mercato - PSG : Echec de dernière minute, une solution déjà trouvée ? https://t.co/wYDa3S7oQv pic.twitter.com/kpncZjOZKn
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Plusieurs départs en janvier au PSG ?
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 4 octobre dernier, le PSG cherche ainsi à se débarrasser d’Hugo Ekitike. Le Parisien révélait récemment que Layvin Kurzawa était également sur la sellette en janvier. Mais quid de Carlos Soler ? Selon plusieurs médias, le milieu de terrain espagnol, qui a fêté ses 27 ans ce mardi, souhaitait quitter le PSG dans les prochaines semaines, faute de temps de jeu.
Luis Enrique bloque le départ de Soler
Cependant, l’ancien capitaine de Valence ne devrait pas plier bagages cet hiver. Selon les dernières indiscrétions de RMC Sport, Carlos Soler va bel et bien rester au PSG. Le milieu de terrain garde la confiance de Luis Enrique, qui ne souhaitait pas le voir partir du club en janvier.