Mercato - PSG : C’est confirmé, le Qatar s’est fait recaler pour Neymar
Pierrick Levallet

Depuis quelques semaines maintenant, Neymar n’est plus vraiment en odeur de sainteté au PSG. Le club de la capitale ferait tout son possible pour se débarrasser de lui, quitte à sonder le marché pour lui trouver un nouveau club. D’ailleurs, la formation parisienne aurait proposé les services du Brésilien à Manchester City. Mais le champion de France se serait heurté au refus des Citizens.

Cet été, Neymar pourrait bien voir son aventure arriver à son terme au PSG. Malgré son contrat qui court désormais jusqu’en juin 2027, le Brésilien n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale. La direction parisienne ferait tout son possible pour se débarrasser de lui ces dernières semaines. D’ailleurs, Le Parisien a révélé que le PSG aurait offert Neymar à Manchester City. Toutefois, l’affaire ne devrait pas avoir lieu.

Manchester City n’est pas intéressé par Neymar

Comme confirmé par RMC Sport, le PSG aurait bien proposé les services de Neymar à Manchester City dans le cadre d’un échange avec un autre joueur. Toutefois, une source proche du dossier aurait confié au média français que les Citizens ne seraient pas intéressés par le numéro 10 brésilien.

Neymar veut rester à Paris

Depuis quelques semaines maintenant, le PSG ferait tout son possible pour se séparer de l’international auriverde cet été. Cependant, son énorme salaire de 30M€ par saison pourrait rapidement poser problème. De plus, Neymar serait déterminé à rester à Paris pour réaliser une grande saison à croire son entourage. Le PSG n’est donc pas au bout de ses peines dans ce dossier.

Articles liés