A la recherche d'un défenseur central, Luis Campos enchaîne les pistes. Après Milan Skriniar (Inter) et Mohamed Simakan (RB Leipzig), le conseiller sportif du PSG aurait tenté de recruter Nikola Milenkovic, actuellement sous contrat avec la Fiorentina. Mais ce dernier avait déjà pris la décision d'étirer son bail avec le club italien.
Le recrutement d'un défenseur central reste l'une des grandes priorités de Luis Campos. Le dirigeant du PSG avait, tout d'abord, ciblé Milan Skriniar, mais ce dossier semble être dans l'impasse en raison des exigences de l'Inter. Comme annoncé par L'Equipe, le Portugais évalue d'autres options, notamment Mohamed Simakan (RB Leipzig).
Le PSG a dégainé une offre à 35M€ sur le mercato
Ce vendredi, la presse italienne dévoile une nouvelle piste du PSG. Selon la Gazzetta dello Sport, le club parisien aurait tenté de recruter Nikola Milenkovic ces dernières heures. Une information confirmée par la Repubblica. Le média précise que le PSG aurait transmis une offre de 35M€ à la Fiorentina.
Mercato - PSG : Un incroyable coup de dernière minute tenté par Campos ? https://t.co/NW3HveMnXg pic.twitter.com/6Drl1DuYMb
— le10sport (@le10sport) August 12, 2022
Le PSG est arrivé trop tard pour Milenkovic
Une tentative restée vaine. La Fiorentina aurait vite rejeté la proposition du PSG. De son côté, Nikola Milenkovic n'aurait pas prêté attention à cette offre puisqu'il avait déjà pris la décision de rester à Florence. Ce jeudi, le défenseur serbe a prolongé son contrat avec la Fio jusqu'en 2027.