Mercato - PSG : C’est annoncé, l’enfant du pays va signer !
Pierrick Levallet

Le PSG préparerait déjà son recrutement pour l’été prochain. Le club de la capitale serait notamment à la recherche d’un nouveau défenseur central, capable d’épauler voire succéder à Marquinhos. Les dirigeants parisiens penseraient ainsi à Ibrahima Konaté. Mais Liverpool serait assez serein pour la prolongation de l’international français de 25 ans.

Après avoir recruté Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG entendrait se renforcer l’été prochain. Le club de la capitale se serait notamment mis en quête d’un défenseur central capable d’épauler voire succéder à Marquinhos à l’avenir. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient coché le nom d’Ibrahima Konaté sur leur liste.

Konaté ne dit pas non au PSG

Né à Paris, le joueur de 25 ans n’exclurait pas l’idée de rejoindre la Ligue 1. Le PSG suivrait donc la situation de l’international français de près. Liverpool n’entendrait toutefois pas laisser filer Ibrahima Konaté aussi facilement, alors que l’avenir de Virgil van Dijk reste encore incertain. D’ailleurs, les Reds se voudraient assez confiants sur le dossier de l’ancien du RB Leipzig.

Liverpool est serein pour sa prolongation

D’après les informations de TeamTALK, Liverpool aurait fait part de sa sérénité pour la prolongation d’Ibrahima Konaté par l’intermédiaire de certaines sources. Les Reds estimeraient que le défenseur central français ne s’opposera pas à l’idée de signer un nouveau contrat, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2026. Affaire à suivre...

Articles liés