Foot - Mercato - PSG
PSG : Ces trois bonnes raisons de recruter Erling Haaland…

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG pour venir remplacer Kylian Mbappé l’été prochain, Erling Haaland serait un profil idéal à plus d’un titre pour le Qatar. Explications.

Kylian Mbappé arrivant au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, qui sera alors recruté par Leonardo pour venir le remplacer numériquement sur le front de l’attaque, aux côtés de Neymar et de Lionel Messi ' Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, le profil d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) fait partie des options privilégiées par le Qatar à cet effet. Et voilà pourquoi le buteur norvégien serait un renfort idéal pour le PSG

Haaland, la recrue parfaite pour le PSG

Déjà, Erling Haaland a prouvé ces dernières années avec le Borussia Dortmund qu’il était un attaquant de classe internationale et qu’il avait donc le niveau pour venir prendre le relais de Kylian Mbappé au PSG. Par ailleurs, du haut de ses 21 ans seulement, l’international norvégien serait une solution d’avenir pour le projet QSI. Et enfin, ce recrutement d’Haaland pourrait permettre au PSG de renforcer ses liens avec le célèbre agent Mino Raiola qui a déjà réussi à placer bon nombre de ses poulains au Parc des Princes ces dix dernières années.

Articles liés