Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs années, Gianluigi Donnarumma serait un excellent renfort à plus d’un titre pour le club de la capitale.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma (21 ans) n’a pas encore fixé son avenir avec le club rossonero. Les prochains mois s’annoncent donc agité pour le jeune gardien italien, d’autant qu’il continue d’être très régulièrement annoncé dans le viseur de Leonardo au PSG. Le directeur sportif brésilien, qui connaît bien Donnarumma pour l’avoir côtoyé au Milan AC, serait d’ailleurs bien inspiré de tenter de le recruter dans un avenir proche au PSG.
Donnarumma, un gros coup pour le PSG ?
Première raison valable pour inciter le PSG à miser sur Donnarumma : l’international italien, du haut de son jeune âge, dispose déjà d’une très grande expérience du très haut niveau. Par ailleurs, un éventuel transfert du portier milanais permettrait au PSG de solidifier encore davantage ses liens avec l’écurie du célèbre agent Mino Raiola, ce qui serait de bon augure pour l’avenir. Et enfin, Keylor Navas étant déjà âgé de 34 ans, le PSG assurerait l’avenir au poste de gardien avec Gianluigi Donnarumma.