Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur un échec du PSG pour une pépite !

Le Paris Saint-Germain aurait raté le coche pour Rolando Mandragora, grand espoir du football italien, finalement recruté par la Juventus.

Lorsque Marco Verratti est arrivé à l’été 2012, personne n’aurait pu prévoir son explosion. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a réussi le grand saut du modeste club de Pescara à celui de la Capitale. On prédit la même trajectoire à Rolando Mandragora. Le joueur de 19 ans joue au même poste que son aîné et est d’ailleurs lui aussi au Delfino. Va-t-il parachever la comparaison en rejoignant le PSG, qui le suit depuis plusieurs mois ? Pas vraiment…

Mandragora à la Juventus

En effet, comme le confirme Le Parisien ce samedi, Rolando Mandragora a d’ores et déjà signé pour la Juventus. « Rolando Mandragora, 18 ans, milieu italien du Genoa, prêté cette saison à Pescara, était suivi par le PSG. Une réunion a eu lieu à Londres avant Noël entre Olivier Létang, directeur sportif du club parisien, et les représentants du joueur » explique-t-on dans les colonnes du quotidien. « Mais Mandragora s’est engagé hier avec la Juventus Turin en vue de la saison prochaine. Le montant du transfert est de 14 M€ (dont 7 M€ de bonus) ». La Vielle Dame n’avait pas l’intention de se faire berner une deuxième fois par le PSG, comme pour Marco Verratti.

« Un des meilleurs joueurs de Serie B »

Simone Rovera, correspondant de plusieurs médias transalpins à Paris, avait récemment conseillé au Paris Saint-Germain de recruter le jeune Rolando Mandragora. « Aujourd’hui si Nasser Al-Khelaïfi et Olivier Letang veulent acheter un joueur en Italie, je dirais tout de suite Felipe Anderson, l’ailier de la Lazio, ou comme jeune pépite italienne le petit Mandragora, milieu du Genoa aujourd’hui au Pescara. Un des meilleurs joueurs de la Serie B » avait-il expliqué, au sujet de l’international espoir suivi par le PSG.

Articles liés