Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive d’Al Khelaïfi qui sort du silence !

Suivi par plusieurs grands clubs européens Bruno Peres, latéral droit du Torino, s’est confié concernant l’intérêt qu’il suscite en ce mercato hivernal.

Il s’est fait connaître grâce à un but venu d’ailleurs. 30 novembre 2015, Juventus Stadium. Lors du derby entre la Juventus et le Torino, l’inconnu Bruno Peres traverse le terrain pour marquer un but magnifique. Il élimine quasiment toute l’équipe adverse à lui tout seul, notamment Arturo Vidal et Patrice Evra complétement dépassés, avant d’ajuster un tir précis et surpuissant dans la lucarne de Marco Storari. Un but qui a fait le tour du monde et qui a fait connaître le Brésilien du grand public.

Bruno Peres sort du silence !

Bruno Peres ce n’est pas seulement un but. Le latéral droit s’est affirmé comme l’un des joueurs les plus prometteurs de Serie A, au sein d’une équipe du Torino pétrie de talent. Ce n’est pas pour rien que les plus grands clubs d’Europe, comme le PSG ou le Bayern Munich, l’aient à l’œil. « Le Bayern Munich me suit ' » s’est étonné le principal concerné, lors d’une interview à Sky Italia. « C’est une motivation supplémentaire pour moi. Ça fait plaisir, tous les joueurs rêvent de porter un jour le maillot d’un grand club. En ce moment je ne pense que au Torino, car on doit se sortir d’un moment difficile. Après, l’avenir j’y penserais plus tard… ».

Ancelotti et Guardiola sous le charme

Urbano Cairo, président du Torino, n’est pas une personne facile à convaincre. L’homme d’affaires a en effet plusieurs fois clamé que tout club qui voudrait s’attacher les services de Bruno Peres, devrait se montrer très convaincant. La presse italienne a assuré que Carlo Ancelotti aurait demandé aux dirigeants du Bayern Munich de recruter le latéral droit brésilien. Pep Guardiola, actuel coach du club bavarois, validerait également cette piste.

Articles liés