Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Nouvel élément décisif pour l’avenir de Griezmann ?

Alors qu’Antoine Griezmann ferait bel et bien partie d’une short-list du PSG, l’Atlético Madrid pourrait ne jamais vendre l’international français grâce à l’arrivée d’investisseurs chinois.

Antoine jouera-t-il enfin ses premiers matches en Ligue 1 ? Formé à la Real Sociedad, l’international français n’a jamais foulé les pelouses du championnat de France mais pourrait bien s’envoler vers le Paris Saint-Germain. Les dirigeants de la capitale apprécieraient le profil de l’attaquant de 24 ans à l'image de plusieurs clubs européens dont le Real Madrid et Chelsea. Mais selon L’Équipe, l’arrivée d’investisseurs chinois à l’Atlético aurait tout changé. 

L’Atlético plus vendeur grâce aux Chinois ?

Le quotidien sportif rapporte que l’arrivée des Chinois à l’Atlético Madrid il y un an changerait la donne pour Antoine Griezmann. Les investisseurs asiatiques ont mis près de 45M€ dans le capital du club espagnol. Les Colchoneros auraient ainsi plus de marge de manœuvre et ne seraient pas obligés de vendre leurs meilleurs éléments à l’image de l’international français.

« Il veut être à l’Atlético Madrid »

« Antoine Griezmann est en train de profiter de jouer au football, d’un public qui l’aime et l’admire, de vivre à Madrid et tout ce qui implique d’être à l’Atlético Madrid (…) Ses pensées sont à l’Atlético Madrid, il veut être à l’Atlético Madrid. Il l’a prouvé en signant un nouveau contrat récemment », expliquait récemment Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, sur la volonté du club de conserver Antoine Griezmann.

Articles liés