L’été prochain, le dossier Paul Pogba risque à nouveau d’agiter le marché des transferts. Avec le FC Barcelone, le PSG aurait également un œil sur le Français. Toutefois, le joueur de la Juventus aurait déjà tranché concernant le club parisien.
Alors que Paul Pogba faisait figure de priorité du RealMadrid depuis l’arrivée de ZinedineZidane, la sanction infligée par la FIFA vient changer la donne. Interdit de recrutement jusqu’en juin 2017, les Merengue laissent le champ libre au FCBarcelone. Intéressé de longue date, le club catalan semble désormais favori pour accueillir le joueur de la Juventus. Toutefois, d’autres clubs aimeraient avoir leur mot à dire pour PaulPogba.
Pogba ne veut pas être déconcentré !
Le PSG aurait lui aussi des vues sur PaulPogba. En rejoignant le club de la capitale, l’international français pourrait ainsi se rapprocher de ses amis et de sa famille, lui qui est originaire de la région parisienne. Toutefois, c’est ce point qui pousserait PaulPogba à refuser les avances de Nasser Al-Khelaïfi. Comme l’explique Mundo Deportivo, le milieu de terrain ne souhaiterait pas se rapprocher de ses proches afin de rester concentré uniquement sur le football. Le FCBarcelone semble donc être seul dans la course.
« J’aimerais jouer à tes côtés au Barça »
De son côté, PaulPogba aurait d’ailleurs très envie de jouer sous les couleurs du FCBarcelone et notamment aux côtés de LionelMessi. Ainsi, en marge du gala du Ballon d’Or, l’ancien espoir de ManchesterUnited aurait fait une confidence à l’Argentin, lui avouant : « J’aimerais beaucoup jouer à tes côtés au Barça ».