Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : L’étonnante raison qui pousserait Pogba à refuser le PSG !

L’été prochain, le dossier Paul Pogba risque à nouveau d’agiter le marché des transferts. Avec le FC Barcelone, le PSG aurait également un œil sur le Français. Toutefois, le joueur de la Juventus aurait déjà tranché concernant le club parisien.

Alors que Paul Pogba faisait figure de priorité du Real Madrid depuis l’arrivée de Zinedine Zidane, la sanction infligée par la FIFA vient changer la donne. Interdit de recrutement jusqu’en juin 2017, les Merengue laissent le champ libre au FC Barcelone. Intéressé de longue date, le club catalan semble désormais favori pour accueillir le joueur de la Juventus. Toutefois, d’autres clubs aimeraient avoir leur mot à dire pour Paul Pogba.

Pogba ne veut pas être déconcentré !

Le PSG aurait lui aussi des vues sur Paul Pogba. En rejoignant le club de la capitale, l’international français pourrait ainsi se rapprocher de ses amis et de sa famille, lui qui est originaire de la région parisienne. Toutefois, c’est ce point qui pousserait Paul Pogba à refuser les avances de Nasser Al-Khelaïfi. Comme l’explique Mundo Deportivo, le milieu de terrain ne souhaiterait pas se rapprocher de ses proches afin de rester concentré uniquement sur le football. Le FC Barcelone semble donc être seul dans la course.

« J’aimerais jouer à tes côtés au Barça »

De son côté, Paul Pogba aurait d’ailleurs très envie de jouer sous les couleurs du FC Barcelone et notamment aux côtés de Lionel Messi. Ainsi, en marge du gala du Ballon d’Or, l’ancien espoir de Manchester United aurait fait une confidence à l’Argentin, lui avouant : « J’aimerais beaucoup jouer à tes côtés au Barça ».

Articles liés