Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un énorme bluff de Wenger avec le PSG pour Mbappé ?

Après avoir été mis en échec sur le dossier Kylian Mbappé, Arsène Wenger aurait monté une stratégie destinée à faire monter les enchères... Avec un objectif bien précis en tête.

Alors que le spectre de Thierry Henry plane toujours au-dessus de l’Emirates Stadium, Arsène Wenger aurait tenté le coup Kylian Mbappé cet été. La trajectoire de l'ancien l'attaquant de l'AS Monaco aurait pu suivre celle de son glorieux ainé à Arsenal, mais le joueur et sa famille en ont finalement décidé autrement. Si ces derniers ont finalement opté pour le PSG, Arsène Wenger ne s’est pas arrêté là pour autant dans ce dossier….

Une stratégie pour conserver Alexis Sanchez

France Football explique ainsi que l’entraîneur des Gunners aurait rencontré l’entourage du joueur à Paris au mois de juin. Trois heures passées à présenter le projet du club londonien qui n’auront finalement pas convaincu le clan Mbappé. Wenger aurait alors volontairement laissé fuiter dans les médias qu’il était prêt à dépenser 142 M€ pour recruter l’international français, une manœuvre destinée à faire monter les enchères et faire en sorte que les prétendants du Monégasque - le PSG et Manchester City - se concentrent pleinement sur lui, oubliant ainsi la piste Alexis Sanchez… Ce qui a visiblement porté ses fruits !

Articles liés