Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé fait ses adieux à l’AS Monaco !

Cet été, Kylian Mbappé a donc franchi le pas en signant au PSG. L’international français a tout de même tenu à faire ses adieux à l’AS Monaco.

A seulement 18 ans, Kylian Mbappé est donc devenu le deuxième joueur le plus cher de l’histoire. Après un très long feuilleton, l’international français a quitté l’AS Monaco pour rejoindre le PSG. Un transfert qui a laissé les fans monégasques en colère. Sur Twitter, Mbappé est revenu sur son départ, faisant ses adieux à son club formateurs…

« Je sais que certains d’entre vous ne comprennent pas mon choix »

« Supporters Monégasques. Je voulais simplement vous remercier de tout l’amour que vous m’avez donné durant notre temps passé ensemble. Jamais on ne m’a témoigné autant d’affection, de soutien et apporté autant de force. Je sais que certains d’entre vous ne comprennent pas mon choix et qu’un sentiment de colère est né en vous, je le comprends. Je comprends aussi certains sifflets lors de notre dernière, car de fausses informations ont circulé tout au long du « feuilleton Mbappé ». Je n’ai pas changé, mon entourage n’a pas changé, nos valeurs restent les mêmes : humilité, simplicité et respect. “ La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur.“ Mais une chose est sûre : vous pouvez être en colère, me détester ou même me siffler mais vous ne pourrez jamais m’empêcher de vous aimer car la vérité est là, je vous aime. Daghe Munegu », a expliqué Mbappé.

Articles liés