Mercato - PSG : Unai Emery aurait averti l’un de ses indésirables en coulisses !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival, Julian Draxler aurait d’ailleurs été averti par Unai Emery que son statut allait changer avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé fin août, Arsenal est venu aux nouvelles pour Julian Draxler, alors que le milieu offensif allemand a longtemps été annoncé sur le départ au PSG. Arrivé en janvier dernier et titulaire indiscutable pendant six mois, l’international allemand fait désormais les frais du mercato estival XXL du PSG avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. D’ailleurs, Unai Emery l’aurait joué franc-jeu avec lui comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes du jour.

Emery aurait parlé à Draxler

Selon le quotidien, l’entraîneur du PSG aurait clairement signifié à Draxler pendant l’été que son temps de jeu allait considérablement diminuer en raison de cette nouvelle concurrence symbolisée par Neymar et Mbappé. D’autant que, malgré la volonté du club parisien de dégraisser, Angel Di Maria, Lucas ou encore Javier Pastore sont toujours dans l’effectif du PSG. Reste à savoir si Draxler parviendra tout de même à tirer son épingle du jeu…  

Articles liés