Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé dévoile un échange avec Neymar sur son transfert !

Après Neymar, le PSG s'est offert une nouvelle tête d'affiche offensive en la personne de Kylian Mbappé. Ce dernier a d'ailleurs concédé qu'il avait été en contact avec l'ancien Barcelonais avant d'atterrir à Paris.

Le Paris-Saint-Germain a frappé fort cet été en renouvelant presque entièrement sa ligne d'attaque. Si Edinson Cavani, auteur de 49 buts la saison passée, reste un titulaire indiscutable en pointe, l'Uruguayen a vu Neymar et Kylian Mbappé arriver dans la capitale afin de former un trio offensif que toute l'Europe craint déjà. Denier arrivé, Mbappé fera ses premiers pas au Camp des Loges cette semaine, avec en ligne de mire le déplacement du PSG à Metz, où il pourrait étrenner ses nouvelles couleurs.

« Il m'a demandé avant que je signe si j'allais venir »

Sur Canal + Sport, le natif de Bondy a d'ailleurs avoué qu'il avait discuté avec le Brésilien avant de rejoindre le PSG : « Des échanges avec Neymar ? Oui, un peu. Il m'a demandé avant que je signe si j'allais venir et je lui avais confirmé que je viendrai ». Les supporters du PSG attendent maintenant avec impatience de voir l'association des deux hommes sur le terrain !

Articles liés