Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Alexis Sanchez ? C’est un très mauvais coup d’Arsenal»

Alors qu’Alexis Sanchez n’a pas quitté Arsenal comme il l’avait pourtant demandé, Stewart Robson a estimé que les Gunners avaient mal joué le coup.

« Alexis Sanchez sera souvent blessé avec Arsenal ». Stewart Robson, ancien Gunner, est formel : Alexis Sanchez ne devrait pas être très assidu cette saison avec Arsenal. Alors qu’il avait émis très clairement le souhait de quitter la formation emmenée par Arsène Wenger,Alexis Sanchez n’a pas été entendu et serait furieux. Selon Stewart Robson, interrogé par ESPN, Arsenal aurait dû céder aux désirs de l’international chilien.  

« Alexis Sanchez ne veut plus être à Arsenal »

« C’est un joueur qui ne veut pas être au club. Ce n’est pas vraiment un joueur collectif, contrairement à ce que les gens disent. C’est un joueur qui ne veut pas être là. Je pense que pour cette année de Coupe du monde, il sera souvent blessé avec Arsenal, il continuera à marquer mais il ne donnera pas le maximum. Il sera prêt pour le Chili. Il n’a pas besoin de réaliser de grosses performances avec Arsenal pour être en forme pour le Chili et aller à la Coupe du Monde. C’est un très mauvais coup d’Arsenal », a-t-il jugé.

Articles liés