Taulier des les buts de l’OL, Anthony Lopes est une référence à son poste en Ligue 1. Et le destin de ce dernier aurait pu être bien différent, lui qui aurait été approché par le PSG…
Au fil des saisons, Anthony Lopes a prouvé qu’il pouvait afficher un grand niveau de performances. Titulaire indiscutable à l’OL depuis 2013/2014, l’international portugais a de nouveau réalisé un bon match face à la Juventus, malgré les deux buts encaissés, en huitième de finale retour de Ligue des Champions. Devenu une référence à son poste en Ligue1, le portier lyonnais a attiré beaucoup de convoitises, et notamment celles du PSG l’été dernier…
Leonardo aurait tenté le coup
Ainsi, d’après les révélations de France Football, Anthony Lopes aurait été approché par Leonardo, qui souhaitait le faire venir l’été dernier. Un intérêt gentiment refusé par le portier portugais, qui était alors en pleines négociations pour prolonger son contrat à l’OL. Fidèle aux Gones, le gardien de 29 ans aurait donc refusé de signer au PSG, poussant Leonardo à se tourner vers un prêt de Sergio Rico pour suppléer à Keylor Navas.