En janvier 2021, le PSG décidait de s'attacher les services de Mauricio Pochettino pour remplacer Thomas Tuchel. Une collaboration, qui a pris fin à la fin de la saison dernière. Au micro de RMC, Daniel Riolo est revenu sur sa nomination. Selon lui, des proches de Nasser Al-Khelaïfi, fans de Tottenham, lui ont demandé de le recruter pour diriger le PSG.
Mauricio Pochettino ne sera resté que 18 mois sur le banc du PSG. Le technicien argentin a été demis de ses fonctions à la fin de la saison dernière, malgré un titre de champion de France. L'élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions face au Real Madrid lui aura été fatale.
Transferts - PSG : Mbappé, mercato… Daniel Riolo se lâche sur Al-Khelaïfi https://t.co/CdZbmI40wf pic.twitter.com/nprSkreAJv
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Al-Khelaïfi conseillé par des amis anglais fans de Tottenham ?
Au micro de RMC ce mardi soir, Daniel Riolo est revenu sur la nomination de Mauricio Pochettino en janvier 2021. Selon lui, l'idée proviendrait de deux amis anglais de Nasser Al-Khelaïfi, fans de Tottenham. « Il y a deux Anglais, deux potes qui lui donnent des conseils. Des mecs un peu milliardaires, fans de Tottenham, qui conseillent Nasser Al-Khelaifi, c’est notamment eux qui lui ont dit de prendre Mauricio Pochettino » a déclaré Riolo avant de s'attarder sur la garde rapprochée de Nasser Al-Khelaïfi.
« Je ne comprends pas le fonctionnement de ce club »
« Je ne comprends pas le fonctionnement de ce club, il y a également ses gardes du corps qui lui servent de conseillers, c’est pour dire. Nasser Al-Khelaifi a ses propres conseillers, avec une cour et des gens dans cette cour, c’est une nébuleuse. Il y a Djamel Bouras, je ne sais pas s’il connaît le football, mais il est dans cette cour (...) Dans ses amis, il y a DJ Snake, très proche de Nasser, mais lui est fan du PSG et c’est peut être le seul » a lâché Riolo.