Mercato - PSG : Al-Khelaïfi était prêt à faire des folies pour Donnarumma !
La rédaction

Alors que Leonardo a toujours coché le nom de Gianluigi Donnarumma pour son prochain mercato, des révélations ont été faites concernant ce dossier. Et le PSG travaillerait depuis plusieurs années pour faire signer l’international italien…

Et si le PSG ramait depuis 2017 pour faire signer Gianluigi Donnarumma ? Le gardien international italien de l’AC Milan, courtisé par Leonardo depuis plusieurs mois, serait en discussion afin d’éventuellement prolonger son contrat chez les Rossoneri, qui court actuellement jusqu’en 2021. Paris essayerait de rafler la mise en le faisant signer pour le prochain mercato, un joueur que le club de la capitale tenterait de faire venir depuis plusieurs saisons désormais...

Une offre alléchante en 2017

Ainsi, comme rapporté par Calciomercato, le PSG aurait tenté de faire signer Donnarumma dès 2017. En effet, d’après leurs informations, le PSG aurait, à l’époque, proposé une offre avec un salaire annuel de 13 millions d’euros, tout en garantissant des privilèges à l’international italien (des limousines pour se rendre sur Paris, ou encore des villas à disposition de la famille de Donnarumma). Finalement, le portier milanais avait décidé de prolonger son bail avec son club formateur. L’été dernier, le PSG serait revenu à la charge en proposant un échange avec l’international français Alphonse Areola et 20 millions d’euros, mais Milan était resté ferme et avait refusé cette offre. Cette fois sera-t-elle la bonne ?

Articles liés