Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur les dessous du dossier Lobotka

Visé par le Paris Saint-Germain pour pallier un possible départ d’Adrien Rabiot et pour renforcer le milieu de terrain à la demande de Thomas Tuchel, Stanislav Lobotka était bel et bien tout proche d’un départ.

Ça a été l’un des feuilletons de la toute fin de ce mercato estival. Le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un joueur capable de renforcer l’entrejeu et pallier un possible départ d’Adrien Rabiot, s’est mis sur les traces de Stanislav LobotkaLe 10 Sport vous a révélé qu’aucun rendez-vous entre le PSG et l’entourage du joueur du Celta Vigo n’avait eu lieu récemment, mais en Espagne on assure que le joueur était bel et bien à deux doigts de s’envoler vers Paris.

Lobotka était persuadé de pouvoir rejoindre le PSG

D’après les informations de MARCA, Stanislav Lobotka et son entourage étaient persuadés de pouvoir rejoindre le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Les dirigeants du Celta Vigo également ! Ainsi, d’après les informations du quotidien espagnol, le club de Liga avait tout prévu pour pallier le départ du joueur vers le PSG, recrutant même un remplaçant en la personne de Fran Beltrán. Son départ raté aurait finalement créé un petit déséquilibre dans les balances du club espagnol, qui se réjouit pourtant d’avoir pu garder l’un de ses meilleurs éléments.

Articles liés