Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour Lobotka !

Alors que le Paris Saint-Germain semblait s’activer pour conclure l'arrivée de Stanislav Lobotka, il se serait retiré du dossier et n’aurait pas fait d’offre.

Très discret depuis le début du mercato, le Paris Saint-Germain pourrait boucler un ou plusieurs renforts dans les prochaines heures. En effet, le club de la capitale s’activerait pour boucler plusieurs dossiers. La priorité du PSG serait toujours de recruter un milieu de terrain, et comme le 10 Sport l’annonçait début juin, c’est le milieu du Celta VigoStanislav Lobotka qui serait visé. Mais alors que le dossier semblait s’activer lors des dernières heures, l'international slovaque ne devrait finalement pas signer au PSG.

Le PSG se serait retiré du dossier

En effet, la piste Lobotka semblait être la plus chaude de ces dernières heures de mercato. Les représentants de joueur auraient même rencontré les dirigeants parisiens, jeudi. Mais selon les informations de RMC Sport, après une dernière réunion, le PSG aurait décidé de rompre les négociations et de ne pas faire d’offre pour Lobotka

Articles liés