Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marchisio aurait pris une décision forte pour son avenir !

Actuellement libre de tout contrat et suivi notamment par l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, Claudio Marchisio aurait les idées bien précises pour son avenir.

Où jouera Claudio Marchisio ? Personne ne peut vraiment l’assurer. Gianluigi Buffon aimerait que son ancien coéquipier de la Juventus le rejoigne au Paris Saint-Germain, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Ce n‘est pas tout, puisqu’en Ligue 1 l’AS Monaco aimerait également s’attacher les services du Principino, tandis que des pistes comme la MLS, la Chine ou l’Australie sont également évoquées par la presse italienne.

Marchisio ne voudrait pas quitter l’Europe

Ces destinations exotiques ne semblent pourtant pas tenter l’Italien. D’après les informations du Corriere di Torino, Claudio Marchisio aurait l’intention de rester en Europe. L’ancien de la Juventus ne serait actuellement pas attiré par la MLS ou l’Australie, championnats qu’il pourrait rejoindre plus tard dans sa carrière. Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco feraient ainsi figure de favoris, avec le Zénith Saint-Petersbourg.

Articles liés