Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur le dossier Pjanic

Si Miralem Pjanic préférerait rejoindre le Barça en cas de départ de la Juventus, le club catalan n’aurait pas fait la moindre offre pour le moment. 

Cette saison, Miralem Pjanic a impressionné à la Juventus. Il s’est mué en maître à jouer de la Vielle Dame et a enchaîné les performances de haut niveau, propulsant son club au sommet du championnat italien. Des performances qui font de lui un des milieux les plus courtisés sur le marché des transferts. Le PSG, le Barça, mais aussi le Real Madrid seraient très intéressés par son profil et pourraient donc faire le forcing pour s’attacher ses services. 

Pas encore d’offre pour Pjanic 

Si le Barça semble avoir les faveurs du joueur, comme l’annonçait Mundo Deportivo ce samedi, le club catalan n’aurait fait aucune offre pour le moment, toujours selon les informations du quotidien espagnol. Si les dirigeants Blaugrana souhaitent s’offrir ses services, ils devraient devoir débourser prêt de 80M€, comme le demanderait la Juventus. Reste désormais à savoir si le Barça sera prêt à lâcher une telle somme. Affaire à suivre…  

Articles liés