Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pjanic afficherait une préférence pour son avenir !

Auteur d’une très bonne saison avec la Juventus, Miralem Pjanic pourrait changer d’air cet été. Et il aurait fait d’une FC Barcelone une priorité. 

Depuis plusieurs saisons, Miralem Pjanic enchaîne les bonnes performances en Italie. Celles-ci feraient de lui un joueur des plus courtisés sur le marché des transferts. En effet, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, mais aussi le FC Barcelone songerait à le recruter pour renforcer leur milieu respectif. Le milieu de la Bosnie-Herzégovine serait prêt à quitter la Juve cet été et aurait une destination privilégiée. 

Pjanic souhaiterait rejoindre le Barça

Selon les informations de Mundo Deportivo, Miralem Pjanic préférerait rejoindre le Barça en cas de départ de la Juventus. Le quotidien espagnol ajoute que l’ancien milieu de l’Olympique Lyonnais apprécierait le jeu du Barça et estimerait s’adapter parfaitement dans le milieu Blaugrana. Si le Barça semble avoir une longue d’avance dans ce dossier, les dirigeants devront néanmoins faire face à la concurrence du PSG et du Real Madrid

Articles liés