Si le PSG doit vendre avant de se renforcer pour rentrer dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale aurait tout de même l’intention de recruter Malcom l’été prochain.
Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité en novembre dernier, le PSG suit de près l’évolution du dossier Malcom. Le milieu offensif brésilien des Girondins de Bordeaux, auteur d’un bon début de saison (7 buts, 4 passes en 16 matchs), pourrait donc venir renforcer le PSG. Le club de la capitale songerait à vendre Angel DiMaria, Javier Pastore ou encore Lucas et le milieu offensif de Bordeaux viendrait les remplacer. Si le PSG ne serait pas seul dans le dossier, puisque le Bayern Munich aurait également des vues sur Malcom, les dirigeants parisiens pourraient avoir une longueur d’avance.
Le PSG toujours plus intéressé par Malcom ?
En effet, selon la version brésilienne de Yahoo, un représentant du PSG aurait fait savoir à Elenko Sports, la société qui gère la carrière de Malcom, que le club était intéressé par la venue du joueur l’été prochain. Pour le moment, aucune offre n’est évoquée, mais le PSG pourrait s’activer en vue du mercato estival. Le club devra cependant vendre avant de recruter qui que ce soit.