Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant XXL dans le dossier Malcom ?

Suivi par le PSG et auteur de belles performances avec les Girondins de Bordeaux, Malcom aurait été supervisé par des émissaires du Bayern Munich vendredi soir lors du déplacement à Dijon. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mi-novembre, le PSG suit avec attention l’évolution du dossier Malcom (20 ans), d’autant que le milieu offensif brésilien réalisé une bonne saison avec Bordeaux (7 buts, 4 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1). En effet, dans l’optique des probables départs d’Angel Di Maria, Javier Pastore ou encore Lucas dans les semaines à venir, le PSG songerait à se renforcer avec Malcom. Mais il ne serait pas seul dans ce dossier…

Malcom supervisé par le Bayern ?

Comme l’annonce Mercato365, le Bayern Munich aurait en effet, envoyé des émissaires vendredi à Dijon pour venir observer Malcom. Si les Girondins de Bordeaux se sont finalement inclinés (3-2), le Brésilien s’est quant à lui illustré en inscrivant l’un des plus beaux buts de la saison d’une magnifique frappe. Reste donc à savoir si le PSG devra lutter avec le Bayern Munich pour Malcom

Articles liés