Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien flop de Laurent Blanc évoque l’avenir de Rabiot !

Sous contrat jusqu’en 2019 au PSG, Adrien Rabiot n’a pas encore bouclé sa prolongation de contrat avec le club de la capitale. Pourtant, Benjamin Stambouli estime que l’international français sera le successeur de Thiago Motta sur le long terme…

Passé par le PSG durant la saison 2015-2016, Benjamin Stambouli (27 ans) n’a pas franchement eu le temps de laisser une forte impression. Le milieu de terrain français, barré par Thiago Motta durant son expérience d’un an au Parc des Princes, avait ensuite été vendu à Schalke 04. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce lundi, Stambouli se prononce sur le profil d’Adrien Rabiot et estime que le jeune milieu de terrain du PSG possède quant à lui toutes les qualités pour succéder à Thiago Motta dans l’entrejeu.

« Il peut être le nouveau 6 du PSG »

« Rabiot, successeur de Thiago Motta ? Ce n’est pas facile, c’est vrai, quand on connaît la qualité de Thiago Motta. Mais Adrien fait du Adrien, et ne cherche pas à faire du Motta. Il n’hésite pas à se projeter quand il voit l’espace, car il a la puissance pour le faire. Il peut être le nouveau numéro 6 du PSG », lâche Stambouli. Il faudra néanmoins pour cela faire avancer les négociations avec Rabiot pour sa prolongation de contrat, lui dont le bail court jusqu’en juin 2019.  

Articles liés