Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel observée de près à l'étranger ?

Auteur de bonnes prestations avec le Paris Saint Germain, Colin Dagba aurait dû prolonger son contrat avec le club de la capitale. Pourtant, les intentions de Leonardo pour le poste de latéral droit pourraient pousser l’espoir français à trouver un point de chute.

Leonardo aurait un objectif en cette fin de mercato estival : trouver un latéral droit d’expérience s’inscrivant dans les objectifs européens du club de la capitale. Thomas Meunier serait sur la sellette mais le Belge devrait bien porter le maillot du Paris Saint Germain la saison prochaine. En conséquence, c'est Colin Dagba qui pourrait en faire les frais et être poussé vers la sortie à 5 jours de la clôture de la période de transferts.

Dagba suivi de près en Allemagne ?

Selon les informations de L’Equipe, l’arrivée de Leonardo aurait totalement changé les plans de Colin Dagba. Proche de prolonger son contrat avec Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du PSG aurait freiné les négociations avec le Français. L’entourage du titi parisien l’assure, Dagba «ne revendique rien». Cependant, Leonardo souhaiterait recruter un nouveau latéral droit et le défenseur tricolore pourrait en pâtir. D'ailleurs, son départ pourrait être facilité puisque ses récentes performances au sein de l'effectif de Thomas Tuchel auraient déjà séduit plusieurs prétendants du côté de la Bundesliga. Affaire à suivre...

Articles liés