Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur l’avenir de la dernière pépite de Laurent Blanc !

Révélé lors de la présaison du PSG, Christopher Nkunku a fait forte impression grâce à ses qualités. Annoncé comme un futur talent, il pourrait toutefois aller chercher du temps ailleurs.

Alors que le PSG devrait prochainement faire signer un contrat professionnel à Odsonne Edouard, les dirigeants parisiens avaient déjà assuré leurs arrières avec Christopher Nkunku en lui offrant son premier contrat il y a quelques semaines. Le jeune milieu de terrain a déjà évolué sous les couleurs du club de la capitale et s’est plutôt montré à son avantage. À seulement 18 ans, il espère déjà avoir du temps et pour cela, Nkunku pourrait être prêté afin de s’aguerrir et revenir encore plus fort.

« Il faut trouver la bonne équipe »

Ancien joueur du PSG, José-Karl Pierre-Fanfan est également l’agent de Christopher Nkunku. Pour Goal, il s’est notamment prononcé sur l’avenir du milieu de terrain parisien. « Un prêt ? On en discute pour savoir ce qui est le mieux pour sa progression. Mais il faut aussi trouver la bonne équipe. Christopher a besoin d'une équipe qui joue au ballon. Pas forcement une équipe du haut de tableau, Troyes par exemple aurait pu correspondre à ce que fait Christopher », a-t-il ainsi expliqué.

« Ne pas le jeter dans la fosse aux lions »

La saison prochaine, Nkunku pourrait donc aller chercher du temps de jeu ailleurs, mais en cette fin de saison, l’espoir du PSG pourrait être appelé par Laurent Blanc. C’est en tout cas ce que souhaite Pierre-Fanfan : « Du temps de jeu ? C'est un souhait et si le PSG est rapidement champion de France, on peut l'imaginer. On pensait que ce serait déjà le cas en janvier, finalement pas car les matches ont été plus difficiles que prévus pour Paris. L'idée, c'est de ne pas le jeter dans la fosse aux lions ».

Articles liés