Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions de taille sur la situation d'Icardi !

 Mauro Icardi est au cœur d’une véritable crise au sein de l’Inter Milan et est attaqué de toutes parts. De son côté, le directeur sportif de l’Inter Milan Giuseppe Marotta a tenté de désamorcer les polémiques.

Alors que sa prolongation de contrat est au point mort et que les relations entre l’entourage de Mauro Icardi et la direction de l’Inter sont des plus compliquées, le buteur argentin n’était pas présent ce dimanche pour le match contre la Sampdoria. Officiellement touché au genou, le désormais ex-capitaine de l’Inter est critiqué partout en Italie pour son attitude vis à vis de son club. Mais Giuseppe Marotta, de son côté, a préféré essayer de désamorcer les polémiques au micro de Sky Sports.

« Nous résoudrons tout en interne »

Giuseppe Marotta est tout d’abord revenu sur la décision d’enlever le brassard de capitaine à Icardi. Une action qui n’est pas une sanction selon lui : « Enlever le brassard de capitaine à Icardi n’a pas été une punition ni une mise à l’écart, c’est simplement un changement. Les pères de famille doivent prendre des décisions difficile. Cela fait aussi partie du chemin pour grandir et se renforcer soi-même », a déclaré le directeur sportif de l’Inter Milan. Avant de faire comprendre qu’il n’y a pas lieu de faire autant de polémiques et que tout se règlera entre Icardi et l’Inter : « Le championnat est encore long, arrêtons de parler d’Icardi. Nous résoudrons tout en interne et tout ira pour le mieux », a conclu Marotta.

Articles liés