Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur le probable départ de Ben Arfa !

Poussé vers la sortie par Unaï Emery au PSG, Hatem Ben Arfa ne semble plus avoir d’autres choix que celui de se trouver un autre club. Une résiliation à l’amiable entre les deux parties serait à l’étude.

Gros coup dur pour Hatem Ben Arfa ! Revenu de vacances avec une condition physique optimale et la volonté de démontrer qu’il avait bien un rôle à jouer au PSG, le milieu offensif de 30 ans a été écarté du groupe par Unaï Emery, qui a décidé de ne pas le retenir pour la tournée du club à Miami. Le joueur, qui semblait vouloir se battre pour sa place jusqu’au bout, voit donc son avenir s’assombrir de jour en jour chez le vice-champion de France. 

Ben Arfa laissé libre par le PSG ? 

Et selon les informations de Goal, le joueur aurait compris qu’il n’était plus le bienvenu au PSG, et se serait résigné à quitter le club de la capitale. Mais l’ancien joueur de l’OGC Nice voudrait que Antero Henrique se plie à une condition qu'il aurait fixée : celle de le laisser libre. Une résiliation de contrat à l’amiable qui lui donnerait une marge de manœuvre plus importante pour rejoindre le club de son choix. Sous contrat jusqu’en juin 2018, Ben Arfa s’entraîne pour le moment au Camp des Loges, en attendant un signe du PSG.

Articles liés