Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’avenir de cette cible à 100M€ !

Le PSG, à la recherche d’un attaquant, aurait coché le nom d’Andrea Belotti. Le directeur sportif du Torino s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

Malgré la saison prolifique d’Edinson Cavani, le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. La direction parisienne aurait coché les noms de plusieurs buteurs dont celui d’Andrea Belotti. L’attaquant du Torino réalise une très bonne saison en Série A et aurait ainsi tapé dans l’œil du PSG mais aussi du Milan AC. La somme fixée pour l'international italien serait de 100M€. Le directeur sportif du Torino, Gianluca Petrachi, s’est exprimé sur l’avenir de son joueur phare avant le dernier match de la saison face au Genoa.

«Il restera s’il a envie de rester»

«Si Belotti reste ? Ceci est un discours qui vaut pour lui et pour n'importe qui, s’il reste il doit rester avec envie et enthousiasme. C'est le capitaine aussi, il doit donner l'exemple. Il doit respecter les gens du Torino, il faut montrer que tu as envie de porter ce maillot. Il restera s'il a envie de rester. 100 millions d’euros ? C’est superficiel de parler du marché. Belotti est important, si une proposition importante arrive et que le garçon veut partir nous devons faire quelques évaluations, s'il veut rester nous serons plus heureux», a déclaré le directeur sportif au micro de Premium Sport.

Articles liés