Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Alex Sandro toujours au point mort ?

Le PSG serait toujours à la recherche d’un latéral gauche. Et si Alex Sandro serait dans le viseur du club, la Juventus n’aurait toujours reçu aucune offre pour son Brésilien.

Le PSG aurait ciblé une de ses priorités pour le mercato estival : le poste de latéral gauche. En effet, avec le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, Layvin Kurzawa se retrouve comme seul arrière gauche de métier. Pour remplacer l’Espagnol, trois noms sont toujours associés au club de la capitale : Philipp Max, Alex Telles et Alex SandroLe 10 Sport vous a récemment révélé que le Brésilien de la Juventus aurait fait du Paris Saint-Germain sa priorité, si jamais il venait à quitter Turin.

Le PSG n'aurait pas encore formulé d'offre

Selon Calciomercato, le PSG ne lâcherait pas Alex Sandro et les contacts entre Al-Khelaïfi et la Juventus continueraient toujours. Cependant, le club turinois ne souhaiterait pas s’en séparer pour moins de 50M€, et attendrait toujours une proposition officielle de la PSG. De son côté, la Juventus continuerait de discuter avec le latéral brésilien afin de tenter de le prolonger. Tout resterait encore à faire pour Thomas Tuchel et Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier…

Articles liés