Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations autour de Giovani Lo Celso

Miguel Angel Gomez, directeur sportif du Real Valladolid, a livré des nouvelles confidences au sujet de Giovani Lo Celso.

Pas vraiment dans les plans de Thomas Tuchel, arrivé au Paris Saint-Germain en lieu et place d’Unai Emery à la fin de la saison dernière, Giovani Lo Celso a dû partir. L’Argentin, qui semblait pourtant commencer à se faire une place au PSG, a ainsi été prêté au Bétis Séville et il semble déjà faire l’unanimité ! Les dirigeants sévillans souhaiteraient en effet lever la clause d’achat du joueur, fixée à 25M€, afin de le garder à la fin de son prêt.

« On voulait absolument Lo Celso au FC Séville, mais le PSG… »

Il semble pourtant que Giovani Lo Celso aurait pu rejoindre l’Andalousie beaucoup plus tôt dans sa carrière… côté FC Séville ! Interrogé sur le joueur prêté par le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Miguel Angel Gomez a en effet expliqué que lui et Monchi avaient fait des pieds et des mains pour attirer l’Argentin, lorsqu’il évoluait encore à Rosario. « On voulait absolument Lo Celso au FC Séville quand je travaillais avec Monchi » a révélé celui qui est désormais directeur sportif du Real Valladolid, lors d’un entretien accordé à Estadio Deportivo. « Finalement, le PSG est arrivé et a offert une quantité importante pour un joueur qui à l’époque était très jeune, puisqu’ils l’ont eu pour 10M€ alors qu’il n’avait que 20 ans ».

Articles liés