Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’intérêt de la Juventus pour Pogba !

La presse transalpine avançait ce dimanche matin que la Juventus prévoirait de concurrencer le Paris Saint-Germain dans le dossier Paul Pogba. Arracher le milieu de terrain de Manchester United aux mains de la direction des Red Devils s’annoncerait cependant compliqué, ce qui changerait considérablement les plans de la Vieille Dame. Explications.

Alors que le dossier Paul Pogba semblait être une histoire ancienne, Goal dévoilait vendredi que Neymar tenterait de convaincre la direction du Paris Saint-Germain de se lancer sur les traces du champion du monde tricolore, en froid avec José Mourinho à Manchester UnitedMais comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, Pogba ne serait pas contre un retour dans son ancien club : la Juventus. Et à en croire la presse italienne, la Vieille Dame ferait du Français une réelle option pour le mercato hivernal.

La Juventus prévoirait de jeter son dévolu sur Pogba l’été prochain !

Calciomercato.com fait le point sur le dossier Paul Pogba. Selon les informations du média, une offensive de la Juventus serait peu probable cet hiver. Mino Raiola, agent du milieu de Manchester United, a récemment dévoilé qu’il serait intransférable en janvier. Pour parvenir à ses fins, le club bianconeri devrait alors proposer une offre astronomique aux représentants des Red Devils. Une action que ne pourrait financièrement pas assurer le club avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo cet été. La Juventus prévoirait cependant de formuler un intérêt concret à Pogba lors du prochain mercato estival en cas d’échec en janvier.

Articles liés