Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard, Pogba, Neymar… Un coup à 300M€ en préparation ?

Compte tenu de la situation au Real Madrid, Florentino Pérez voudrait réaliser un énorme coup cet hiver pour définitivement oublier Cristiano Ronaldo.

La situation se tendrait au Real Madrid. En effet, les débuts de Julen Lopetegui n’ont rien d’idyllique, à tel point que les Merengue restent sur trois matches consécutifs sans victoire et surtout sans marquer de but. Une disette rarissime pour la Casa Blanca qui fait revenir sur le devant de la scène le départ de Cristiano Ronaldo. Le Portugais, meilleur buteur de l’histoire, n’a jamais été remplacé et son absence se fait plus que jamais ressentir aujourd’hui. Mais Florentino Pérez ne compte pas en rester là.

Pérez voudrait frapper fort cet hiver

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, le Real Madrid, qui a très peu bougé cet été devrait se rattraper cet hiver en frappant très fort. Ainsi, Florentino Pérez aurait conservé 300M€ pour réaliser une énorme transaction cet hiver. L’idée est de réaliser un grand transfert et les noms qui reviennent avec le plus d’insistance sont ceux de Paul Pogba, Neymar et Eden Hazard. Bref, l’été s’annonce chaud à Madrid !

Articles liés