Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi pour Sanchez !

Le Paris Saint-Germain pourrait concrètement se lancer sur les traces d’Alexis Sanchez l’été prochain, en cas de départ de Neymar…

Et si Alexis Sanchez était transféré au Paris Saint-Germain ? Le Chilien aurait été tout proche de s’engager avec le club parisien à l’été 2017 avant que Neymar puis Kylian Mbappé ne lui soient finalement préférés. Ces dernières semaines, la piste Sanchez au PSG a toutefois repris de l’ampleur puisqu’il souhaiterait quitter Manchester United pour rallier le club de la capitale. Cependant, un transfert pour le mercato hivernal ne serait pas d’actualité.

Une arrivée de Sanchez lors du mercato estival pour remplacer Neymar ?

C’est en effet ce qu’avance l’Evening Standard ce vendredi en assurant que le Paris Saint-Germain serait bel et bien intéressé par une potentielle arrivée d’Alexis Sanchez, mais pas à court terme. Le média britannique explique le PSG resterait le seul club sur le marché capable d’accorder à Sanchez ce qu’il demanderait comme indemnisation salariale, mais repousse un transfert à l’été prochain plutôt où le club parisien pourrait se retrouver dans l’obligation de remplacer Neymar, pisté par le FC Barcelone et le Real Madrid

Articles liés