Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier Renato Sanches

Annoncé dans le viseur du PSG durant ce mercato, Renato Sanches ne devrait pas poser ses bagages à Paris. Le joueur du Bayern Munich n’aurait pas fait l’unanimité au sein du club de la capitale.  

Alors que le marché des transferts sera clos dans quelques heures, le PSG continuerait de s’activer afin de compléter son effectif. A la recherche d’un milieu de terrain depuis plusieurs semaines pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta et le transfert de Javier Pastore vers l’AS Roma, le club de la capitale avait ciblé plusieurs joueurs. Parmi les pistes évoquées, celle menant au protégé du Bayern Munich Renato Sanches ne devrait pas aboutir. Le joueur n'aurait pas convaincu les dirigeants parisiens. 

Renato Sanches ne faisait pas l’unanimité au PSG 

En effet, le transfert de Juan Bernat presque bouclé, aucun autre joueur du Bayern Munich ne devrait quitter le club bavarois. La piste menant à Renato Sanches s’était donc nettement refroidie ces dernières heures. D'autre part, Le Parisien affirme ce vendredi  que « au sein du club de la capitale, tout le monde n’était pas convaincu par le milieu de terrain du Bayern Munich ». Une information qui confirmerait le faux départ du milieu de terrain et qui devrait clore définitivement le dossier. 

Articles liés