Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Renato Sanches ?

Alors que Juan Bernat devrait bientôt s'engager au PSG, Le Bayern Munich aurait définitivement fermé la porte quant aux éventuels départs de Jérôme Boateng et Renato Sanches.

En quête d’un latéral gauche, le Paris-Saint Germain serait sur le point de conclure l’arrivée de Juan Bernat, en provenance du Bayern Munich. Après quatre saisons passé du côté de la Bavière, l’international espagnol devrait passer sa visite médicale ce vendredi. Suite aux échecs dans les dossiers Filipe Luis, Danny Rose, Wendell ou encore Ricardo Rodriguez, les dirigeants parisiens tiendraient enfin leur arrière gauche. De son côté, le club munichois a fait ce jeudi une annonce de taille concernant sa fin de mercato.

Après Bernat, aucun autre joueur ne devrait quitter le Bayern Munich

D’après les informations de la chaîne allemande, Sky, le mercato du Bayern Munich serait d’ores et déjà terminé après le départ de Juan Bernat au PSG. Aucun autre joueur, que ce soit Jérôme Boateng ou Renato Sanches, ne devrait ainsi quitter les rangs du champion d’Allemagne. Un message directement envoyé aux dirigeants du Paris Saint-Germain qui auraient réactivé ces deux dossiers à moins de 24 heures de la fermeture du mercato.

Articles liés