Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier Alex Sandro !

La Juventus se serait empressée de proposer un nouveau contrat à Alex Sandro, pisté par le Paris Saint-Germain, afin d’éviter de voir son latéral gauche partir en Premier League. Explications.

Toujours en quête d’un nouveau latéral gauche, le Paris Saint-Germain n’aurait pas clos le dossier Alex Sandro qui serait ouvert depuis le mercato estival. Cependant, les dirigeants parisiens accuseraient un retard important dans la course à la signature de l’international brésilien. Rai Sport dévoilait dimanche que la Juventus et l’entourage du défenseur seraient tombés d’accord pour une prolongation de contrat alors que le club bianconeri aurait un temps refusé de lui formuler ladite offre. Un événement extérieur aurait inversé la tendance.

Une proposition alléchante de Premier League aurait convaincu la Juventus de prolonger Sandro

C’est en effet ce qu’explique Calciomercato.com ce lundi. Selon les informations du portail transalpin, la Juventus aurait revu sa position dans le dossier Alex Sandro suite à la réception importante d’une offre provenant d’un club de Premier League alors qu’il ne lui reste actuellement que 18 mois dans son contrat actuel. Le nouveau bail du Brésilien le lierait à la Vieille Dame jusqu’en 2023. De quoi obliger le PSG d’activer d’autres pistes pour le poste de latéral gauche.  

Articles liés