Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Alex Sandro ?

Bien que tout soit bouclé entre la Juventus et le clan Alex Sandro pour une prolongation, le club bianconeri pourrait céder le Brésilien si une belle offre lui était soumise. De quoi raviver les espoirs de ses courtisans qui compteraient le Paris Saint-Germain.

Désireux de dénicher un latéral gauche de classe mondiale, le Paris Saint-Germain surveillerait depuis le mercato estival Alex Sandro qui ne dispose que d’un contrat jusqu’en juin 2019 avec la Juventus. Cependant comme l’annonce Rai Sport dernièrement, les dirigeants bianconeri et l’entourage de Brésilien se seraient mis d’accord pour une prolongation de contrat. Néanmoins, une possible signature de bail ne garantirait pas son avenir à Turin.

La Juventus étudierait les offres importantes de la concurrence

Tuttosport confirme à son tour qu’une prolongation serait proche d’être signée pour Alex Sandro qui serait alors lié à la Juventus jusqu’en 2023 avec une indemnisation salariale de 5M€ de plus que celle qu’il percevrait annuellement. Mais le quotidien transalpin assure qu’un départ du Brésilien n’en serait pas moins impossible pour autant. En effet, Manchester City et Manchester United n’auraient pas clos le dossier Alex Sandro. La Juve compterait le conserver mais si des offres alléchantes lui étaient proposées l’été prochain, elle pourrait revoir sa position sur la question. En outre, le Real Madrid songerait toujours à faire du latéral le successeur de Marcelo. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés