Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Alex Sandro ?

Les informations se suivent et tout porte à croire qu’Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus et annoncé dans les plans du PSG, devraient prolonger avec la Vieille Dame.

Toujours dans l’incertitude la plus totale autour de sa prolongation de contrat avec la JuventusAlex Sandro reste donc dans le viseur de plusieurs grosses écuries du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain, Manchester United et Chelsea seraient actuellement à la lutte afin de convaincre le latéral gauche de 27 ans, mais si un départ semblait en bonne voie, le principal intéressé devrait finalement continuer l'aventure avec le Champion d'Espagne en signant officiellement un nouveau bail,, jusqu'en 2023. Et la presse italienne confirme cette tendance.

Tout serait bouclé pour Alex Sandro

Comme l’annonce Rai Sport, Alex Sandro serait bel et bien à deux doigts de parapher une prlongation sous les couleurs de la Juventus. Les Turinois attendraient de voir l’international brésilien apposer sa signature sur ce renouvellement, et les garanties posées par le club semblent convenir à l’international brésilien. Le manque de remplaçants viables à ce poste serait également un poids autour de l’avenir du protégé de Massimiliano Allegri.

Articles liés