Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui sont intransférables cet été…

Après un début de saison moyen, le PSG est bien mieux depuis plusieurs semaines. Paris peut s’appuyer sur des cadres. Certains sont très courtisés…

Le PSG n’est toujours pas en tête de la Ligue 1. Après 28 journées, Paris est toujours devancé par le surprenant leader lyonnais d’un petit point. Mais Paris va mieux et le PSG vise l’exploit ce mercredi lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions à Chelsea. Après le match nul de l’aller, le PSG a les moyens de passer à Londres. À condition d’être efficace à Stamford Bridge.

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti a parlé de Pogba à Raiola !

MARQUINHOS, LA FUTURE PÉPITE

Le PSG est de retour à un très haut niveau. Thiago Silva, le capitaine, est de nouveau infranchissable. Ses deux coéquipiers brésiliens, David Luiz et Marquinhos, sont eux aussi très intéressants. Ils sont courtisés par les plus grands clubs européens. Mais Paris a déjà repoussé de nombreuses approches pour Marquinhos. Hors de question de se séparer de l’un des trois…

VERRATTI ET PASTORE, LES DEUX HOMMES FORTS DE L’ENTREJEU…

Le PSG pourrait laisser filer certains joueurs cet été, comme Sirigu, Motta, Van der Wiel, Digne ou Matuidi. Mais d’autres n’ont pas de bon de sortie. Javier Pastore, Lucas et Marco Verratti sont excellents cette saison. Le PSG compte bien s’appuyer sur eux dans le futur. Eux aussi sont intransférables. Le mercato estival parisien devrait être agité. Mais pas pour ces six joueurs, si importants dans le dispositif parisien.

Articles liés